fbpx
Cloche

J’aimerais recevoir une alerte par courriel

Activez une alerte courriel qui vous avisera lorsqu’un animal correspondant à vos critères de recherche est ajouté à l’adoption. Simplement créez un compte en quelques secondes.

Brad J'ai été adopté! 🙂

Dernière mise à jour: 22 janvier 2025
Image Mâle Jeune
Poil : Court
Énergie : Élevée
Dégriffé : Non
Ville : Québec
Voici Brad! Un magnifique mâle noir et blanc à poil court âgé de 4 mois. Il a été trouvé errant dans...
Lire la suite

Voici Brad! Un magnifique mâle noir et blanc à poil court âgé de 4 mois.

Il a été trouvé errant dans une ferme à l’île d’Orléans avec ses sœurs Angie et Jenny ainsi que son frère adoptif Citrouille.  

Il est un chaton assez gentil! Il aime bien jouer avec les cannes à pêche, les ressorts et les boules de laines. Il est un garçon très affectueux. Il adore se faire flatter et se faire prendre. Il vous regarde avec ses beaux grands yeux et il se met à ronronner aussitôt.  

Dans sa famille d’accueil, il vivait avec un grand chien qu’il aimait bien. En revanche il a un peu de difficulté avec la rencontre de nouveaux chats. Il aurait besoin d’un temps d’adaptation et une rencontre dans les règles de l’art. Il pourrait également vivre avec de jeunes enfants sans problème. 

Il est bien sûr stérilisé, vacciné, vermifugé, micropucé et à la recherche de sa famille pour la vie! 

Tempérament et habitudes
Notes particulières

Tempérament et habitudes

  • Gentil
  • Très affectueux
  • Compatible avec les chats (temps d’adaptation nécessaire)
  • Compatible avec les chiens
  • Compatible avec les enfants

Notes particulières