Petites Pattes J'ai été adopté! 🙂
Voici Petites Pattes!
Une magnifique femelle tabby brun à poil court âgée de 5 mois. Elle est la sœur de Grosses Pattes, de La Blanche et la fille de La Rose, tous trouvés errants.
Laissons-la se présenter :
« Je suis Petites Pattes (Althéa pour les intimes), la seule de ma famille qui n’a pas de pattes polydactyles. Mais je suis la meilleure grimpeuse de tous les quatre!
J’aime par-dessus tout dormir proche de mes adorateurs toute la nuit et je me plais à vous rencontrer du haut d’une armoire, de l’escalier, de toute bibliothèque ou d’une chaise hamac!
Je suis une chatte svelte comme maman et aux yeux ensorcelants et doux. Je suis un peu comme Grosses Pattes, version féminine. Je suis une grande ronronneuse et colleuse, bien équilibrée et aimante.
Je serais heureuse dans une famille avec un autre ami félin et dans une famille avec des enfants en âge de comprendre mes besoins. »
Petites Pattes est stérilisée, vaccinée, a reçu des vermifuges et a une micro puce.
Tempérament et habitudes
- Grimpeuse
- Ronronne
- Dort collée
- Yeux ensorcelants et doux
- Compatible avec les chats
- Compatible avec les enfants en âge de comprendre ses besoins
Notes particulières
- Toute condition médicale connue sera mentionnée et expliquée lors de la rencontre d’adoption.
- Période d’adaptation à prévoir.