Master
Pas de chat

Pas d'enfant

Voici Master!
un Treeing Walker Coonhound croisé de 5 ans.
Je suis un chien joyeux et curieux qui adore explorer le monde avec mon flair exceptionnel ! Renifler tout ce qui m’entoure est l’une de mes activités préférées.
J’aime beaucoup les humains : je suis très gentil, sociable et toujours partant pour une bonne séance de câlins. J’adore être flatté et recevoir de l’attention.
Pour m’occuper, j’ai besoin de jouets solides qui résistent à mon enthousiasme. Je suis sélectif avec les autres chiens, donc une rencontre est essentielle si vous avez déjà un compagnon canin à la maison. Par contre, je ne suis pas compatible avec les chats.
L’idéal pour moi serait un grand espace où je pourrais courir librement et satisfaire mon besoin d’exploration. Une maison avec un grand terrain conviendrait parfaitement à mon énergie et à mon instinct de chien de chasse.
Je fais partie du programme Compassion, ce qui signifie que mon adoption est sans frais, à don volontaire.
Si tu recherches un compagnon fidèle, affectueux et plein de vie, je suis prêt à te rencontrer ! Si vous pensez être la famille qu’il me faut, complétez un formulaire d’application.
Il est bien sûr stérilisé, vacciné, vermifugé, micropucé et à la recherche d’une nouvelle famille pour le reste de sa vie!
Modalité d'adoption
Frais d’adoption de 415$ : inclut l’examen vétérinaire, stérilisation, vaccination, vermifuge, micropuce, une garantie de santé de 30 jours et 6 semaines d’assurance chien Petsecure.
Tempérament et habitudes
- Affectueux
- Joyeux
- Très actif
- Sociable
- Non compatible avec enfants et chats
- Sélectif avec chiens
Notes particulières
- Pour propriétaire intermédiaire
- Pèse environ 61 lbs
- Très actif