Ajax J'ai été adopté! 🙂
Pas de chien

Voici Ajax!
Un superbe mâle de type Akita croisé âgé de 6 ans et pesant 25 kg.
Ce grand garçon tranquille a un tempérament calme et posé, mais il garde une belle dose de curiosité et d’humour — il sait même ouvrir les portes tout seul, ce petit comique! Ajax aime se faire gratter derrière les oreilles et viendra chercher des câlins lorsqu’il en a envie.
Au refuge, Ajax vocalise lorsqu’il est seul, il serait donc mieux adapté à une maison plutôt qu’à un logement, avec des gens présents ou prêts à travailler graduellement la solitude. Il appréciera ses sorties quotidiennes, qui l’aident à rester bien dans sa tête et dans son corps.
Ajax pourrait vivre avec des enfants d’âge scolaire respectueux et possiblement avec un chat, moyennant une intégration douce et progressive. Cependant, la cohabitation avec d’autres chiens n’est pas recommandée pour le moment, en raison d’un possible traumatisme antérieur.
En résumé, Ajax est un compagnon tranquille, loyal et attendrissant, qui saura combler une famille aimante recherchant un chien doux et posé. Avec de la stabilité, de l’affection et du respect, il s’épanouira pleinement dans son nouveau foyer.
Il sera bien sûr vacciné, vermifugé, stérilisé et micropucé et à la recherche d’une douce famille pour la vie!
Disponible pour réservation en attente de stérilisation!
Tempérament et habitudes
- Calme
- Curieux
- Aime les caresses
- Adore jouer dehors
- N’aime pas rester seul
- Vocal s’il est seul
- A besoin d’un environnement calme
- Non compatible avec des chiens
- Compatible avec des enfants calmes et respectueux (7 ans et +)
- Compatible avec des chats (intégration progressive)
Notes particulières
- Sera stérilisé bienôt
- Maison avec cour
- On recherche une famille présente, patiente et douce