Pickles
Voici Pickles!
une adorable petite chienne croisée de 3 mois et demi qui cherche sa famille pour la vie.
Pickles nous vient de nos partenaires du refuge au Manitoba, où elle a été recueillie avec trois de ses frères et sœurs.
Pickles est une chienne vraiment extraordinaire. Douce, affectueuse et calme, elle s’entend bien avec les autres chiens et les chats et devrait s’adapter facilement à une famille avec enfants. Véritable câlineuse, elle adore se prélasser des heures durant sur le canapé à vos côtés, dormant sur le dos, les pattes en l’air !
Si vous souhaitez adopter Pickles, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Veuillez noter que Pickles est actuellement en famille d’accueil et non au refuge.
Elle est bien sûr stérilisée, vaccinée, vermifugée, micropucée et à la recherche d’une nouvelle famille pour le reste de sa vie!
Modalité d'adoption
Frais d’adoption de 560$ incluant l’examen vétérinaire, stérilisation, vaccination, vermifuge, micropuce, une garantie de santé de 30 jours et 6 semaines d’assurance chien Petsecure.
Tempérament et habitudes
- Compatible avec chats, chiens et enfants
Notes particulières
- Pour propriétaire débutant
- Très active
- En famille d’accueil