Jambon
Pas d'enfant
Voici Jambon!
Un joli mâle de type Grand Danois croisé âgé de 2 ans et pesant 40 kg.
Retrouvé errant, nous ne connaissons malheureusement pas ses habitudes en maison.
Au refuge, Jambon est amical, joueur, sociable et TRÈS enthousiaste! Il adore les humains et semble particulièrement heureux lorsqu’il peut profiter de belles sorties.
Son principal défi sera surtout de canaliser toute cette joie de vivre. Jambon saute beaucoup pour dire bonjour et tire fort en laisse. Son éducation de base, la marche en laisse et l’autocontrôle seront donc à travailler en renforcement positif.
Jambon pourrait vivre avec des préadolescents respectueux. Il démontre également une belle approche avec les chiens et peu d’intérêt envers les chats. Une cohabitation avec un chien ou un chat pourrait donc être envisageable avec de bonnes présentations.
Jambon est un grand bonhomme attachant et plein de bonne volonté. Il n’a peut-être pas encore tout compris au concept des quatre pattes au sol, mais il a clairement compris qu’il adore les humains!
Il est bien sûr vacciné, mucropucé, vermifugé et est stérilisé. Il recherche une gentille famille pour la vie!
Modalité d'adoption
Frais d’adoption de 450$ incluant la stérilisation , vaccin, vermifuge , micropuce et évaluation comportementale, harnais et laisse (obligatoire pour un chien de 20 kg et plus).
Tempérament et habitudes
- Énergique
- A besoin d’activités physiques et mentales quotidiennement
- A tendance à sauter
- Éducation à parfaire en renforcement positif seulement
- Affectueux
- Adore les humains
- Non compatible avec les jeunes enfants (12 ans et +)
- Compatible avec un chien (présentations obligatoires)
- Compatible avec un chat (intégration progressive(
Notes particulières
- Maison, famille active
- Travailler l’autocontrôle, la marche en laisse et l’éducation de base en renforcement positif