Cloche

J’aimerais recevoir une alerte par courriel

Activez une alerte courriel qui vous avisera lorsqu’un animal correspondant à vos critères de recherche est ajouté à l’adoption. Simplement créez un compte en quelques secondes.

Ozzy

Dernière mise à jour: 5 novembre 2026
Montagne des Pyrénées, Race croisée
Image Mâle Jeune
Taille : Très grande
Énergie : Élevée
Ville : Rimouski
Voici Ozzy! Un mignon montagne des pyrénées croisé d’à peine 6 mois. Laissons-le se présenter: Salut! Je m’appelle Ozzy et je suis un...
Lire la suite

Voici Ozzy!

Un mignon montagne des pyrénées croisé d’à peine 6 mois.

Laissons-le se présenter:

Salut! Je m’appelle Ozzy et je suis un magnifique Montagne des Pyrénées croisé !

Santé: Je suis stérilisé, vacciné, vermifugé et micropucé. Je pèse déjà 81 lbs et je n’ai pas fini de grandir !

Mon caractère : Je suis un gros toutou sans malice ! Je vais facilement vers les inconnus ! J’ai beaucoup d’énergie ! Il sera donc important que ma future famille soit active et qu’elle ait du temps pour me stimuler physiquement et mentalement, mais aussi, pour poursuivre mon éducation. Malgré ma grosseur, il ne faut pas oublié que je suis encore un chiot ! Je connais la plupart des commandements de base, mais j’aurai besoin de pratique pour bien les assimiler !

Ma vie à l’intérieur: La propreté est acquise. Je donne un coup de patte sur la porte lorsque j’ai besoin de sortir ! Je suis habitué à la cage et j’y vais par moi-même quand ma famille quitte. C’est aussi à cet endroit que je dors. Il est important de me surveiller, car j’explore beaucoup et je veux tout mettre dans ma bouche !

Ma vie à l’extérieur: Je rêve d’avoir un grand terrain pour dépenser mon énergie ! J’ai rarement marché en laisse dans ma vie, donc ça devra être travaillé. Pour le moment, je tire beaucoup, mais je suis encore jeune et capable d’apprendre plein de choses ! Je suis très excité dans la voiture, car j’adore ça ! Il sera important de m’attacher en tout temps, car le rappel n’est pas encore acquis.

Cohabitation: Je suis gentil avec les enfants, mais je ne suis pas conscient de ma grosseur. Je pourrai donc vivre avec des enfants de 8 ans et plus. Habituellement, ça se passe bien avec mes congénères canins, mais puisque je n’en ai pas vu souvent, une rencontre devra être faite si vous avez déjà un poilu à la maison. J’habitais avec un chat et je voulais toujours jouer avec lui !

Il est bien sûr stérilisé, vacciné, vermifugé, micropucé et à la recherche d’une gentille famille pour la vie!

Modalité d'adoption
Tempérament et habitudes
Notes particulières

Modalité d'adoption

Des frais d’adoption de 800$ seront demandés et un contrat d’adoption devra être signé. Cela comprend: la stérilisation, la vaccination, le vermifuge et le traitement contre les puces. À cela s’ajoute un garantie de santé de 15 jours.

Cliquez sur Je souhaite adopter pour envoyer un courriel au refuge

Je souhaite adopter

Tempérament et habitudes

  • Zéro malice
    Déjà propre
    Habitué à la cage
    Va facilement vers les inconnus
    Beaucoup d’énergie

Notes particulières

  • Compatible avec les enfants de 8ans et + (Il n’est pas conscient de sa grosseur)
    Compatible avec les chats
    Compatibilité à voir avec les chiens