Olie J'ai été adopté! 🙂
Voici Olie!
Un magnifique chiot de presque 3 mois de mère Teckel et de père Boxer. Olie est en parfaite santé. Nous ne savons pas l’aspect général qu’aura Olie, au niveau morphologique, une fois adulte. Pour l’instant c’est un bon petit bébé, pas très haut sur pattes, avec une bouille à faire craquer.
Comme tous les chiots, Olie est curieux, très joueur, câlin à ses heures. Il est à l’aise avec les autres chiens et les enfants. Nous ne savons pas comment il réagirait avec des chats, mais il y a fort à parier qu’il voudra les connaitre.
La propreté, bien sûr, est à travailler et il est dans la phase du mordillement, normal à cet âge.
Olie est habitué à la cage. Il y dort la nuit sans problème et s’y réfugie le jour (porte ouverte) pour des petites siestes.
Chiot très énergique, Olie est partout ! Il a déjà du caractère et saura tester les limites et vous défier suite à un »non ». Sachez qu’ Olie sera le candidat parfait pour des cours d’éducation et ce dès la maternelle.
Nous recherchons pour Olie une famille très présente, patiente et active, avec enfants de plus de 6 ans. Une famille habitant la banlieue et ayant accès à une cour clôturée. La présence d’un autre petit chien serait sûrement appréciée par Olie.
Un formulaire de candidature devra être complété afin de nous assurer que la famille adoptante a l’expérience et les connaissances requises pour l’éducation d’un chiot.
Olie a été examiné, vermifugé, vacciné, micropucé et les frais de stérilisation sont inclus dans les frais d’adoption. Il est à la recherche d’une gentille famille pour la vie!
La stérilisation, à nos frais, est obligatoire vers la fin juin 2019.
Région ciblée d’adoption: De Repentigny jusqu’aux Basses Laurentides. Les membres de l’organisme rendent visite aux familles adoptantes accompagnés de l’animal.
Tempérament et habitudes
- Très joueur
- Curieux et câlin
- À l’aise avec les autres chiens et les enfants
- La propreté encore à travailler
- Comme tous les chiots encore un peu mordilleur
Notes particulières
- Un formulaire de candidature devra être complété afin de nous assurer que la famille adoptante a l’expérience et les connaissances requises pour l’éducation d’un chiot.
- La stérilisation, à nos frais, est obligatoire vers la fin juin 2019.