Hatchi J'ai été adopté! 🙂
Voici Hatchi!
Un magnifique mâle âgé de 4 mois, de race Berger shetland croisé Bouvier bernois. Veuillez compléter ce formulaire d’adoption (hyperlien) du refuge Animatch en premier lieu.
Ce chiot a une merveilleuse personnalité et un regard charmeur. Il aura besoin d’une famille patiente, cohérente et très investie dans son éducation.
Il aboie beaucoup et ce comportement devra être travaillé. Pour cette raison, il ne pourra pas vivre en appartement ni en condo.
D’ailleurs, Hatchi a tendance à mordiller les chevilles et il aura besoin d’une famille expérimentée pour travailler ce comportement aussi.
Ce jeune chien aura besoin de socialiser ainsi que stimulation, autant physique que mentale. Il devra suivre un cours d’obéissance afin de devenir la meilleure version de lui-même.
Hatchi s’est retrouvé au refuge car sa famille avait sous-estimé la responsabilité d’adopter un chiot. Vous pouvez voir, sur ses photos, qu’il portait un plâtre dû à une blessure à la patte. Celle-ci est maintenant guérit.
Hatchi s’entend bien avec les autres chiens et peut cohabiter avec des enfants de 10 ans et plus. La compatibilité avec les chats est à déterminer. Il a un niveau d’énergie élevé et requiert un toilettage assez régulier.
Hatchi est bien sûr stérilisé, vacciné, vermifugé et à la recherche de sa famille pour la vie! Veuillez compléter ce formulaire d’adoption du refuge Animatch en premier lieu.
Tempérament et habitudes
- Merveilleuse personnalité
- Très vocal
- Tendance à mordiller les chevilles
- Besoin de socialisation
- Besoin d’une éducation complète
- Stimulation quotidienne requise (physique et mentale)
- Compatible avec les chiens et les enfants (10+)
- Compatibilité chats à déterminer
- Énergique
- Requiert un toilettage régulier
Notes particulières
- Famille patiente, cohérente et très investie
- Pas d’appartement ni en condo
- Famille expérimentée
- Devra suivre un cours d’obéissance
- Blessure à la patte guérit
- Enfants de 10 ans et plus