fbpx
Cloche

J’aimerais recevoir une alerte par courriel

Activez une alerte courriel qui vous avisera lorsqu’un animal correspondant à vos critères de recherche est ajouté à l’adoption. Simplement créez un compte en quelques secondes.

Brutus J'ai été adopté! 🙂

Dernière mise à jour: 5 août 2019
Boxer
Image Mâle Adulte
Taille : Grande
Énergie : Faible
Ville : Pointe-Fortune
Voici Brutus! Un superbe mâle âgé de 7 ans et demi, de race Boxer qui pèse 60 livres. Brutus provient d’un...
Lire la suite

Voici Brutus!

Un superbe mâle âgé de 7 ans et demi, de race Boxer qui pèse 60 livres. Brutus provient d’un élevage commercial et n’a pas vraiment connu les joies d’un chien libre vivant dans une famille aimante. Pourtant, ce beau garçon a un amour profond pour les humains. Veuillez compléter ce formulaire d’adoption (hyperlien) du refuge Animatch en premier lieu.

Évidemment, passer de longues journées à ne rien faire et dans un endroit restreint peut engendrer des problèmes de santé. Pour Brutus, se sont ses hanches qui sont très arthritiques et il a un problème au coude. Pour l’instant, le meilleur plan est de le maintenir sans douleur avec des médicaments et éventuellement, des injections de corticoïdes. 

Tout ce dont Brutus a besoin, c’est une maison avec une grande cour où il pourra se rouler dans l’herbe et être adoré de ses humains durant le temps qu’il lui reste sur cette terre.

Brutus s’entend bien avec les autres chiens, mais il a une préférence pour les femelles. La compatibilité avec les chats est à déterminer. Il peut cohabiter avec des enfants âgés de 10 ans et plus sans problème. Il a un niveau d’énergie faible et requiert peu de toilettage.

Il est bien sûr stérilisé, vacciné, vermifugé et à la recherche de sa merveilleuse famille pour la vie! Veuillez compléter ce formulaire d’adoption du refuge Animatch en premier lieu.

Tempérament et habitudes
Notes particulières

Tempérament et habitudes

  • Adore les humains

Notes particulières

  • Problème de hanches et coude
  • Médicaments à donner pour soulager la douleur
  • Éventuellement des injection de corticoïdes seront nécessaires