Hugo & Colette J'ai été adopté! 🙂
*ADOPTION DOUBLE*
Voici Hugo et Colette!
Un superbe duo mâle et femelle de taille moyenne, de race Bélier et Mini Rex. Leur date de naissance est le 14 décembre 2018.
Hugo et Colette reconnaissent parfaitement leur nom. Hugo est plutôt doux. Sa famille d’accueil a remarqué qu’il se soumettait rapidement en présence de la gent masculine et pouvait se laisser flatter longtemps.
Les lapins se lavent mutuellement et dorment collés. Ils rentrent dans leur enclos pour la nuit seuls, il suffit de les appeler. Ils dorment bien la nuit. Ils aiment beaucoup la vie au salon avec la famille.
Ils aiment beaucoup d’aliments et voici ce qui fait partie de leur menu : mélange de laitue printanière, romaine, endives, raddichio, brocoli et ses feuilles, chou-fleur et ses feuilles, carotte, céleri et poivron.
Leur famille d’accueil leur donne de l’aneth ainsi que de la coriandre quotidiennement car ils en raffolent. Parfois ils rajoutent aussi du persil, des feuilles de pissenlit, de l’herbe de blé, de la laitue frissée croquante, en saison des fleurs de pissenlits et du trèfle.
Ils aiment moins les épinards, mais peuvent le manger en dernier dans un mélange de laitue printanière. Dans l’enclos, ils aiment être perchés sur leur cabane.
Ils sont propres en litière. Ils pourront habiter avec un chat (ils adorent les chats de leur famille d’accueil) et des enfants. La cohabitation avec d’autres lapins est déconseillée.
Ils sont bien sûr stérilisés et à la recherche d’une gentille famille pour la vie!
Tempérament et habitudes
- Reconnaissent leur nom
- Se lavent mutuellement
- Dorment bien et restent collés
- Apprécient la vie de salon avec leur famille
- Rentrent dans leur enclos lorsqu’ils sont appelés
- Hugo est doux
- Hugo se soumet rapidement à la gent masculine et se laisse flatter longtemps
- Gourmands, aiment moins les épinards
- Aiment être perchés sur leur cabane
- Compatibles avec les enfants
- Compatibles avec les chats
- Cohabitation avec d’autres lapins non conseillée
Notes particulières
- Présentement à Québec, mais possibilité de transport vers Montréal, chaque semaine.