Arnaud J'ai été adopté! 🙂
Voici Arnaud!
Un magnifique mâle type doodle âgé de 3 ans. Il pèse 58 lbs.
Laissons-le se présenter:
« Au refuge, on m’a attribué la personnalité du « L’huître» : timide, mais non moins charmant, j’ai besoin d’un peu d’aide pour m’épanouir et sortir de ma coquille. Si vous y parvenez, c’est une perle que vous découvrirez. Je recherche un gardien patient et constant, au mode de vie décontracté.
Je suis un petit timide aux premiers abords, mais je me transforme rapidement en chien doux et affectueux. Je vous ferai fondre en un instant! J’adore les câlins et les moments de complicité. Au refuge, on m’appelle même le lover boy.
Comme je suis arrivé errant à la SPA de l’Estrie, mon passé est inconnu. Par contre, on sait que je souffre de dysplasie de la hanche.
À part cela, je suis tranquille avec les autres chiens du refuge et je marche bien en laisse avec mon harnais. De plus, j’aime bien me coucher sur le dos et me frotter sur le gazon.
Bref, vous ne pourrez pas me résister! Je suis un véritable trésor pour ceux qui sont prêts à m’offrir tout l’amour et les soins dont j’ai besoin. »
Arnaud est bien sûr stérilisé, vacciné, vermifugé, micropucé et à la recherche d’une famille pour la vie!
Tempérament et habitudes
- Timide au premier abord
- Doux et affectueux
- Passé inconnu
- Souffre de dysplasie de la hanche
Notes particulières
- Famille calme et aimante.