Litha J'ai été adopté! 🙂
Voici Litha!
Une magnifique femelle âgée de 5 mois.
Litha est le 4ème sabbat de l’année, que l’on célèbre quelques semaines après Beltane et ses rituels. Fêté le 21 juin, il honore l’arrivée du solstice d’été, le jour le plus long de l’année. Quoi de mieux que l’arrivée du beau temps pour adopter une petite chatte comme Litha, ou sa sœur Beltane.
Née ici de sa mère Wicca, elle et sa soeur ont été longtemps malades, au début de la rhinotrachéite puis du calicivirus. Étant isolé dans la contagion, les filles ont malheureusement manqué l’occasion d’aller en famille d’accueil, donc elles restent un peu craintives, mais assez joueuses et curieuses.
Litha est un peu plus craintive que sa soeur, mais très adorable lorsqu’elle fait confiance. Nous pensons qu’il serait mieux de la placer dans un endroit calme, avec potentiellement un ami félin.
Sa compatibilité avec les chiens et les enfants n’a pas été testée.
Elle est bien sûr stérilisée, vaccinée, vermifugée, micropucée et à la recherche de sa famille pour la vie!
Tempérament et habitudes
- Un peu craintive
- Joueuse
- Curieuse
- Compatible avec les chats
- Compatibilité avec les chiens et les enfants non testée
Notes particulières
- Famille calme avec ami félin recommandée
- Diète recommandée : Royal Canin CHATON