fbpx
Cloche

J’aimerais recevoir une alerte par courriel

Activez une alerte courriel qui vous avisera lorsqu’un animal correspondant à vos critères de recherche est ajouté à l’adoption. Simplement créez un compte en quelques secondes.

Balou J'ai été adopté! 🙂

Image Mâle Senior
Poil : Long
Énergie : Moyenne
Dégriffé : Non
Ville : Montréal

Pas de chien

Image Chien

Pas d'enfant

Image Enfant
Voici Balou! Un magnifique mâle âgé de 8 ans. Balou a été trouvé avec sa mère alors qu’il était chaton. Il...

Voici Balou!

Un magnifique mâle âgé de 8 ans. Balou a été trouvé avec sa mère alors qu’il était chaton. Il a maintenant 8 ans. Il a passé pratiquement toute sa vie au refuge de la mère Théréchat.

Balou a été adopté 1 fois, mais la famille le trouvait trop nerveux et l’a ramené. Balou est maintenant à notre refuge et va très bien. Il ne lui reste plus aucune dents, mais il vit très bien comme ça. 

Balou est un chat extrêmement affectueux qui a besoin d’une personne douce. Il aime beaucoup monter sur nos genoux et être le centre de l’attention. 

Il ne pourra pas vivre dans une maison avec des enfants ou des chiens comme il est un peu nerveux. Il est atteint du virus du SIDA félin, mais peut quand même vivre avec des chats qui ne sont pas atteints de ce virus puisqu’il est très doux avec les autres chats.

Balou a besoin d’une bonne tonte, mais notre toiletteuse nous a quitté alors nous cherchons une âme généreuse qui voudra l’adopter ainsi et l’amener pour une petite tonte après son adoption.

Il est bien sûr stérilisé, vacciné et à la recherche d’une chaleureuse famille pour la vie!

Tempérament et habitudes
Notes particulières

Tempérament et habitudes

  • Très affectueux
  • Un peu nerveux
  • Aime monter sur nos genoux
  • Aime avoir de l’attention
  • Non compatible avec les enfants
  • Non compatible avec les chiens
  • Compatible avec les chats

Notes particulières

  • Balou est atteint du FIV (sida félin). Malgré cela, il est en bonne santé et ce virus n’est nullement transmissible aux humains. Il ne se transmet qu’entre chats. N’ayez donc aucune crainte pour vous-même ou pour vos autres animaux. Les chats atteints de FIV peuvent vivent une vie tout à fait normale pendant de nombreuses années.
Lire la suite