Damien
Pas de chat
Pas de chien
Pas d'enfant
Voici Damien! Un charmant mâle de bientôt 2 ans.
En janvier 2025, il a bravé les froids les plus rudes, seul dans la rue, luttant pour sa survie. Quand il est arrivé au refuge, il était si faible que la mort l’a frôlé. On l’a hospitalisé, il à eu droit à plusieurs visites chez le vétérinaire depuis, et chaque soin, chaque caresse l’a aidé à reprendre des forces.
Aujourd’hui, il n’est plus ce chat épuisé : il est redevenu joueur, curieux, et il découvre avec bonheur le confort d’un foyer temporaire. Ses yeux d’un vert percutant racontent son histoire : celle d’un survivant qui a su se relever.
Il est prêt maintenant à écrire le prochain chapitre de sa vie. Ce qu’il cherche, c’est une famille pour toujours, un endroit où il pourra offrir toute sa tendresse et sa gratitude. Si tu croises son regard, sache qu’il prêt à t’aimer pour la vie.
Il est bien sûr stérilisé, vermifugé, micropucé et à la recherche de sa famille pour la vie!
Les frais d’adoption sont de 250 $. Vous devez résider dans la grande région de Québec ou sur la rive-sud. ***Il est porteur de la leucémie féline (FeLV). Il ne peut donc pas cohabiter avec d’autres chats, à moins que ceux-ci soient vaccinés annuellement contre cette maladie.***
*Vous profiterez également d’une protection gratuite de 6 semaines pour les maladies et accidents grâce au programme AdoptSecure offert par Petsecure, l’assurance pour animaux de compagnie.
Il est à l’aise avec :
les jeunes enfants : Non
les grands enfants : Oui
les autres chats : Non
les chiens : Non
Modalité d'adoption
Les frais d’adoption sont de 250 $. Vous devez résider dans la grande région de Québec ou sur la rive-sud.
*Vous profiterez également d’une protection gratuite de 6 semaines pour les maladies et accidents grâce au programme AdoptSecure offert par Petsecure, l’assurance pour animaux de compagnie.
Tempérament et habitudes
- Joueur
- Curieux
- Il est à l’aise avec :
- les jeunes enfants : Non
- les grands enfants : Oui
- les autres chats : Non
- les chiens : Non
Notes particulières
- Il est porteur de la leucémie féline (FeLV). Il ne peut donc pas cohabiter avec d’autres chats, à moins que ceux-ci soient vaccinés annuellement contre cette maladie.***