fbpx
Cloche

J’aimerais recevoir une alerte par courriel

Activez une alerte courriel qui vous avisera lorsqu’un animal correspondant à vos critères de recherche est ajouté à l’adoption. Simplement créez un compte en quelques secondes.

Flammèche J'ai été adopté! 🙂

Dernière mise à jour: 17 mai 2024
Image Mâle Senior
Poil : Court
Énergie : Moyenne
Dégriffé : Non
Ville : Delson
Refuge : SPCA Roussillon

Pas de chien

Image Chien

Pas d'enfant

Image Enfant
Voici Flammeche! Un magnifique chat mâle roux et blanc âgé de 8 ans. Malheureusement, il  été abandonné au refuge parce que...
Lire la suite

Voici Flammeche!

Un magnifique chat mâle roux et blanc âgé de 8 ans. Malheureusement, il  été abandonné au refuge parce que ses anciens propriétaires avaient trop d’animaux et ont finalement perdu le contrôle de la situation, ne pouvant plus bien s’occuper de tous les chats dans un environnement insalubre comprenant jusqu’à 20 à 30 chats.

Malgré les défis qu’il a rencontrés, il reste un chat gentil au cœur tendre. Cependant, il a été très apeuré par sa situation passée, et il lui faut du temps pour accorder sa confiance aux nouveaux visages. Mais une fois qu’il se sent en sécurité et qu’il vous accorde sa confiance, il devient un véritable amour de chat, très affectueux et débordant d’amour à partager.

Il s’entends bien avec ses congénères félins, donc il pourra être le compagnon idéal pour un foyer avec d’autres chats. Cependant, il n’est pas à l’aise en présence de chiens ou de jeunes enfants, car cela le rend nerveux.

Flammeche fait partie de notre Mission museau gris, qui réduit les frais d’adoption afin de permettre à nos chats plus âgés de se trouver une famille plus rapidement.

Il est bien sûr stérilisé, vacciné, vermifugé, micropucé et à la recherche d’une gentille famille pour la vie!

Tempérament et habitudes
Notes particulières

Tempérament et habitudes

  • Non Compatible avec les chiens et les jeunes enfants
  • Compatible avec les chats
  • Prévoir un temps d’adaptation
  • Gentil
  • Affectueux

Notes particulières