fbpx
Cloche

J’aimerais recevoir une alerte par courriel

Activez une alerte courriel qui vous avisera lorsqu’un animal correspondant à vos critères de recherche est ajouté à l’adoption. Simplement créez un compte en quelques secondes.

Ginger J'ai été adopté! 🙂

Image Mâle Senior
Poil : Mi-long
Énergie : Faible
Dégriffé : Non
Ville : Delson
Refuge : SPCA Roussillon

Pas de chat

Image Chat

Pas de chien

Image Chien

Pas d'enfant

Image Enfant
Voici Ginger! ***ADOPTION DE COMPASSION*** Un beau bonhomme qui a été abandonné au refuge à l’âge de 12 ans. Nous lui cherchons...

Voici Ginger!

***ADOPTION DE COMPASSION***

Un beau bonhomme qui a été abandonné au refuge à l’âge de 12 ans. Nous lui cherchons une famille qui sera avec lui jusqu’à la fin.

Il est en famille d’accueil chez une de nos employés depuis quelques mois et ça l’a beaucoup aidé à s’adapter aux changements dans sa vie. Il reste que ce vieux garçon a désespérément besoin d’une famille tranquille pour retrouver un quotidien routinier.

Ginger se porte bien sur une diète spécialisée « urinaire ». Il prend présentement de la médication pour l’aider avec son anxiété. Il fait partie de notre programme d’adoption de compassion à frais réduits (75$) pour encourager son adoption et permettre à ses adoptants de prévoir un budget pour ses suivis de santé.

Pour Ginger, la famille idéale n’aurait qu’un seul animal: lui! Les jeunes enfants sont déconseillés puisqu’il a du caractère. Ginger est un chat qu’on gagne à connaitre, laissez-lui le temps et il deviendra un membre à part entière de votre famille!

Ginger est bien sûr stérilisé, vacciné, vermifugé, micropucé et à la recherche d’une nouvelle famille pour le reste de sa vie!

Tempérament et habitudes
Notes particulières

Tempérament et habitudes

  • Anxieux
    Non compatible avec les jeunes enfants, les chats et les chiens
  • Famille patiente afin de l’aider à son intégration

Notes particulières

  • Une diète adaptée pour ses problèmes urinaires et des suivis vétérinaires réguliers sont recommandés
  • Il prend présentement de la médication pour l’aider avec son anxiété.
Lire la suite