Gummy J'ai été adopté! 🙂
Pas de chat
Pas de chien
Pas d'enfant
Voici Gummy!
Une magnifique femelle âgée de 7 ans.
Cette grosse douceur est notre belle Gummy, maintenant doyenne de notre refuge, elle est avec nous depuis le 14 août 2023. Durant ces plusieurs mois, nous apprenons encore à la connaître et cela nous peine de la voir ne jamais être choisie. Gummy a un tempérament plutôt calme, mais peut facilement être stimuler à jouer.
Malgré son grand surpoids, elle se déplace très bien, n’a pas de problème d’hygiène et a une santé générale très bonne. Elle doit seulement perdre le poids qui l’empêche de gratter ses propres fesses, mais elle adore que vous lui grattiez avec une brosse ! D’ailleurs, elle a un « spot spécial »… Si vous le touchez, elle bave comme une fontaine !
Gummy est l’une de nombreux cas de négligence animal qui passe inaperçu. Ayant développé des plaies au niveau des parties génitales à cause d’une mauvaise hygiène dû à son obésité, elle a été abandonnée avec toutes ses choses, dans une cage, dans le hall d’entrée d’un bloc appartement.
Dernièrement, nous avons reçu beaucoup de chats et chattes en cas d’obésité sévère. Vous trouvez peut-être drôle de les voir dans cet état, mais sachez que ces chats sont victimes de négligence et qu’il est possible de poser des plaintes pour maltraitance auprès de la MAPAQ.
Après quelques soins pour éviter l’infection, soins qu’elle a très bien tolérés, elle est prête à rejoindre une famille que nous lui souhaitons pour la vie !
Elle est non compatible avec les chiens et les chats. Elle est compatible avec les enfants calmes de 12 ans et plus.
Gummy est bien sûr stérilisée, vaccinée, vermifugée, micropucée et à la recherche de sa famille pour la vie!
Tempérament et habitudes
- Douce
- Non compatible avec les chiens et les chats
- Compatible avec les enfants calmes de 12 ans+
Notes particulières
- Foyer sans autre animal
- Non compatible avec les jeunes enfants
- Doit perdre du poids
- Diète recommandée : Royal Canin CONTRÔLE DE L’APPÉTIT (nourriture régime suggérée pour la suite)