fbpx
Cloche

J’aimerais recevoir une alerte par courriel

Activez une alerte courriel qui vous avisera lorsqu’un animal correspondant à vos critères de recherche est ajouté à l’adoption. Simplement créez un compte en quelques secondes.

Iram J'ai été adopté! 🙂

Dernière mise à jour: 19 avril 2024
Image Mâle Adulte
Poil : Court
Énergie : Moyenne
Dégriffé : Non
Ville : St-Mathieu-de-Beloeil
Refuge : SPCA Roussillon
Voici Iram! Un charmant chat mâle de 6.5 ans à la recherche d’une famille aimante qui pourra l’aider à retrouver sa...
Lire la suite

Voici Iram!

Un charmant chat mâle de 6.5 ans à la recherche d’une famille aimante qui pourra l’aider à retrouver sa forme et sa santé. Avec son cœur généreux et sa douce nature, Iram est un compagnon plein d’amour et de gentillesse.

Malgré son âge, Iram est toujours plein de vie et d’affection. Il adore recevoir des câlins, jouer avec ses jouets préférés et partager des moments de complicité avec ses humains. Son caractère doux et aimant en fait un compagnon idéal pour toute personne en quête d’une amitié féline sincère et réconfortante.

Cependant, Iram a besoin d’un peu d’aide pour retrouver une santé optimale. Il a quelques kilos en trop et aura besoin d’un régime alimentaire approprié et d’exercice régulier pour retrouver un poids santé. Avec un peu d’attention et de soutien, Iram pourra retrouver toute sa vitalité et sa joie de vivre.

Ce magnifique matou mérite un foyer où il sera aimé et choyé, quelqu’un qui sera prêt à lui offrir l’attention et les soins nécessaires pour qu’il retrouve sa meilleure forme. Si vous êtes prêt à ouvrir votre cœur et votre maison à Iram, vous serez récompensé par une amitié inconditionnelle et des moments de bonheur partagés.

Il est bien sûr stérilisé, vacciné, vermifugé, micropucé et à la recherche d’une nouvelle famille pour le reste de sa vie!

Tempérament et habitudes
Notes particulières

Tempérament et habitudes

  • Compatible avec les jeunes enfants
  • Inconnu avec les chiens et les chats
  • Charmant
  • Affectueux
  • Poids à perdre

Notes particulières