fbpx
Cloche

J’aimerais recevoir une alerte par courriel

Activez une alerte courriel qui vous avisera lorsqu’un animal correspondant à vos critères de recherche est ajouté à l’adoption. Simplement créez un compte en quelques secondes.

Preston J'ai été adopté! 🙂

Image Mâle Adulte
Poil : Mi-long
Énergie : Élevée
Dégriffé : Non
Ville : Jonquière
Refuge : SPCA Saguenay

Pas de chien

Image Chien
Voici Preston! Preston est un majestueux chat de 5 ans disponible à l’adoption! Il est doux, affectueux, adore les humains et les...

Voici Preston!

Preston est un majestueux chat de 5 ans disponible à l’adoption!

Il est doux, affectueux, adore les humains et les câlins. Il est actif et enjoué, il aura donc besoin de séance de jeux à chaque jour.

Il est arrivé au refuge avec une infection urinaire causé par des cristaux de struvites et d’oxalates de calcium. L’infection se traite avec des antibiotiques, les cristaux de struvites peuvent fondre avec une nourriture urinaire spécialisée, mais il n’y a aucun traitement pour les cristaux d’oxalate de calcium. La PRÉVENTION est la seule option et il est possible qu’il ait besoin de plus de soins vétérinaires qu’un chat qui ne fait pas de cristaux.

Il sera donc extrêmement important d’encourager la consommation d’eau, de la changer régulièrement. Sa litière devra être très propre et confortable. De plus, il devra avoir une alimentation vétérinaire équilibrée et de l’exercice régulièrement.

Il est bien sûr stérilisé, vacciné, vermifugé et à la recherche de sa famille pour la vie!

Tempérament et habitudes
Notes particulières

Tempérament et habitudes

  • Doux
    Affectueux
    Adore les humains
    Adore les câlins
    Aime jouer
    Actif
    Enjoué

Notes particulières

  • Il est arrivé au refuge avec une infection urinaire causé par des cristaux de struvites et d’oxalates de calcium. L’infection se traite avec des antibiotiques, les cristaux de struvites peuvent fondre avec une nourriture urinaire spécialisée, mais il n’y a aucun traitement pour les cristaux d’oxalate de calcium. La PRÉVENTION est la seule option et il est possible qu’il ait besoin de plus de soins vétérinaires qu’un chat qui ne fait pas de cristaux.
  • Il sera donc extrêmement important d’encourager la consommation d’eau, de la changer régulièrement. Sa litière devra être très propre et confortable. De plus, il devra avoir une alimentation vétérinaire équilibrée et de l’exercice régulièrement.
Lire la suite