fbpx
Cloche

J’aimerais recevoir une alerte par courriel

Activez une alerte courriel qui vous avisera lorsqu’un animal correspondant à vos critères de recherche est ajouté à l’adoption. Simplement créez un compte en quelques secondes.

Ricky

Image Mâle Adulte
Poil : Court
Énergie : Moyenne
Dégriffé : Non
Ville : Montréal

Pas de chien

Image Chien

Pas d'enfant

Image Enfant
Voici Ricky! Un superbe mâle âgé de 5 ans. Ricky a été trouvé errant en septembre 2020. Il est gentil et doux....

Voici Ricky!

Un superbe mâle âgé de 5 ans.

Ricky a été trouvé errant en septembre 2020. Il est gentil et doux. Il n’aime pas quand on s’approche de lui trop rapidement, donc il faut preuve de douceur avec lui.

Ricky est curieux et aime les câlins, mais il désirera une maison sans chien ni enfants. Il s’entend bien avec les autres chats donc ce n’est pas un problème pour lui s’il a un copain félin dans sa famille pour la vie.

Il est porteur du virus de l’immunodéficience féline, mais ce n’est pas dangereux pour vos autres chats comme Ricky est doux et parfois timide. Ricky est un chat discret qui mérite sa famille pour la vie.

Il est stérilisé, vacciné et micropucé. Il est positif pour le virus de l’immunodéficience féline (VIF), mais négatif pour la leucose féline (FeLV) et à la recherche d’une gentille famille pour la vie!

Modalité d'adoption
Tempérament et habitudes
Notes particulières

Modalité d'adoption

Frais d’adoption fixe de 250$ : Inclut la stérilisation, vaccination, vermifuge, traitement contre les puces, micropuce ainsi que l’assistance et une assurance pour les 6 premières semaines.

Je souhaite adopter
  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Tempérament et habitudes

  • Gentil
  • Doux
  • A besoin de douceur
  • Adore les câlins
  • Compatible avec les autres chats
  • Non compatible avec les enfants
  • Non compatible avec les chiens

Notes particulières

  • Ricky est porteur du FIV (SIDA félin). Malgré cela, il est en bonne santé et ce virus n’est nullement transmissible aux humains. Il ne se transmet qu’entre chats. N’ayez donc aucune crainte pour vous-même ou pour vos autres animaux. Les chats atteints du FIV peuvent vivre une vie tout à fait normale pendant de nombreuses années.
J'adopte Fermer Lire la suite