Bigalo J'ai été adopté! 🙂
Voici Bigalo!
Un magnifique mâle de race croisée Pointer et Labrador de grande taille (environ 60 livres) âgé d’environ 7 ans.
VIE PASSÉE :
Bigalo vient du Liban. Il a été trouvé abandonné et attaché au bord d’une route très fréquentée. Il est au refuge depuis plus de 5 ans.
MAINTENANT :
Bigalo est un chien calme et doux. Il aime se coller contre les gens et se détendre avec eux. Il serait mieux dans un environnement calme et non dans un quartier animé de la ville. Il préfère la tranquillité et adore faire des promenades.
Il aura besoin de quelques conseils et d’une formation de base car il n’en a jamais eu. La marche en laisse sera à travailler.
Il est compatible avec les chiens et s’entend bien avec eux. La compatibilité avec les chats et les enfants n’a pas été testée. Le refuge pense toutefois qu’il serait compatible avec les chats et les enfants plus âgés, tant qu’ils lui donnent son espace lorsque nécessaire.
Bigalo est bien sûr stérilisé, vermifugé, micropucé et vacciné (sauf pour le Bordetella qui n’existe pas au Liban). Une quarantaine sera nécessaire car il ne pourra interagir avec des chiens qui ne sont pas à jour dans leur vaccination. Il pourra se mêler aux autres chiens deux semaines après avoir reçu son vaccin pour le Bordetella.
Il est à la recherche de sa nouvelle famille pour la vie!
Tempérament et habitudes
- Calme, préfère la tranquillité
- Doux
- Aime se coller et se détendre avec ses humains
- Marche en laisse à travailler
- Compatible avec les chiens
- Compatibilité à tester avec les chats, mais refuge pense qu’il serait compatible
- Compatibilité à tester avec les enfants, mais refuge pense qu’il serait compatible avec les enfants plus âgés lui laissant son espace
Notes particulières
- Niveau d’expérience avec les chiens: débutant à intermédiaire
- Une formation de base sera nécessaire pour lui
- Environnement calme, pas de quartier animé en ville
- Ne pourra interagir avec les chiens n’étant pas à jour dans leur vaccination. Cela sera possible deux semaines après avoir reçu le vaccin pour le Bordetella.