Bruno
Pas de chat
Pas d'enfant
Voici Bruno! Un magnifique mâle de type Boxer croisé de 1 an et 3 mois.
Il saura vous surprendre par son énergie débordante. Il adore les longues marches dans les sentiers et en montagne.
Il s’adapte rapidement aux nouvelles personnes et à un nouvel environnement. Bruno est très joueur, c’est pourquoi il mordille, il est donc préférable d’avoir un jouet à portée de main.
D’ailleurs, il adore les balles qui font du bruit. À cause de son passé, Bruno ne tolère pas très bien la cage, par contre, il est très calme lorsqu’il est laissé seul dans une pièce fermée. Bruno est très sélectif en ce qui concerne son choix d’ami canin et chasse les félins.
Avec les humains adultes, il est très affectueux toutefois il est craintif avec les enfants. Bruno peut se montrer sélectif au départ pour ce qui est de son choix d’amis canins, mais lorsqu’il les aime, rien ne peut l’arrêter!
Pour ce qui est des chats, il devient très excité lorsqu’il les voit mais ne cherche pas à leur faire mal, il veut juste jouer. Finalement, c’est un grand amoureux des grands humains avec qui il est très affectueux et loyal, mais il reste encore craintif envers les plus petits.
SOINS PARTICULIERS : Il faut prévoir environ 50$/mois pour la médication de Bruno. Son médicament est pour l’aider dans son anxiété.
SOINS INCLUS : Examen médical complet par un vétérinaire
Il est bien sûr vacciné, vermifugé, micropucé, stérilisé et à la recherche de sa famille pour la vie!
Modalité d'adoption
Les frais d’adoption sont de 850$ incluant l’examen médical complet par un vétérinaire, traitements contre les parasites internes et externes, vaccin de base et rappel, vaccin de rage, micropuce, et la stérilisation (castration).
Tempérament et habitudes
- Énergique
- Joueur
- Affectueux
- Loyal
- Anxieux
- Non compatible avec les enfants
- Compatible avec les chiens mais il est sélectif
- Non compatible avec les chats
Notes particulières
- Il faut prévoir environ 50$/mois pour la médication de Bruno. Son médicament est pour l’aider dans son anxiété.