fbpx
Cloche

J’aimerais recevoir une alerte par courriel

Activez une alerte courriel qui vous avisera lorsqu’un animal correspondant à vos critères de recherche est ajouté à l’adoption. Simplement créez un compte en quelques secondes.

Jenny J'ai été adopté! 🙂

Teckel
Image Femelle Adulte
Taille : Petite
Énergie : Moyenne
Ville : Stanstead

Pas d'enfant

Image Enfant
Voici Jenny! Une superbe femelle de type Teckel croisé âgée de 3 ans et pesant 14 livres. Née et élevée dans une...

Voici Jenny!

Une superbe femelle de type Teckel croisé âgée de 3 ans et pesant 14 livres.

Née et élevée dans une installation d’élevage commercial, elle a eu des contacts limités avec les humains et n’a presque pas été exposée au monde extérieur. Naturellement, quand elle est arrivée, elle avait très peur.

Bien qu’encore assez timide, depuis qu’elle est avec nous au refuge, elle sort définitivement de sa coquille. Une fois qu’elle vous connaît, bien qu’elle soit encore hésitante, elle recherche de l’affection et de l’attention.

Jenny aime passer du temps dans son enclos extérieur, mais elle ne marche pas encore en laisse, et elle aura besoin d’un travail continu sur son éducation à la propreté dans la maison. Parce qu’elle a encore trop peur de sortir se promener, elle a besoin d’une maison avec une cour clôturée sécuritaire où elle peut s’habituer en toute sécurité à être à l’extérieur et pratiquer ces compétences importantes en laisse.

Elle voyage bien en voiture. Lors de son récent voyage chez le vétérinaire, bien qu’elle avait eu très peur, elle s’est très bien comportée.

Jenny s’entend très bien avec Tina. Cependant, elles n’ont pas besoin d’être adoptées ensemble. Jenny est un peu extravertie et un peu plus vocale que Tina.

Ce dont elle a besoin, c’est d’un adoptant qui comprend qu’elle aura besoin de temps pour se sentir en sécurité dans sa nouvelle maison. Oui, elle a peur et a besoin d’amour et de réconfort, mais à mesure qu’elle progresse, elle devrait également faire l’expérience d’activités canines normales telles que des promenades dans le parc et des jeux dans la cour. Avec le temps et la patience, elle apprendra à faire confiance et une fois qu’elle le fera, elle sera un merveilleux compagnon.

Jenny sera mieux dans un environnement calme et tranquille. Ainsi, bien qu’elle soit douce, elle est également petite et assez fragile, nous cherchons donc à la placer dans une maison sans jeunes enfants.

Elle est bien sûr vaccinée, vermifugée, stérilisée et micropucée et recherche une gentille famille pour la vie!

Tempérament et habitudes
Notes particulières

Tempérament et habitudes

  • Très craintive
  • Connaît rien de la vie en famille
  • A besoin d’un long moment d’adaptation
  • A besoin de beaucoup de douceur
  • Propreté en apprentissage
  • Ne marche pas en laisse
  • A besoin d’une cour clôturée sécuritaire
  • A besoin d’un environnement calme
  • Non compatible avec les jeunes enfants

Notes particulières

  • On recherche une famille présente, très patiente et douce utilisant le renforcement positif seulement
  • Une cour clôturée sera obligatoire
Lire la suite