fbpx
Cloche

J’aimerais recevoir une alerte par courriel

Activez une alerte courriel qui vous avisera lorsqu’un animal correspondant à vos critères de recherche est ajouté à l’adoption. Simplement créez un compte en quelques secondes.

Katelin J'ai été adopté! 🙂

Schnauzer
Image Femelle Adulte
Taille : Très grande
Énergie : Moyenne
Ville : Stanstead

Pas d'enfant

Image Enfant
Voici Katelin! Une superbe femelle de type Schnauzer géant croisé âgée de 5 ans et pesant 120 livres. Née et élevée dans...

Voici Katelin!

Une superbe femelle de type Schnauzer géant croisé âgée de 5 ans et pesant 120 livres.

Née et élevée dans une installation d’élevage commercial, elle a eu des contacts limités avec les humains et n’a presque pas été exposée au monde extérieur. Par conséquent, elle est très timide; les nouveaux endroits et les personnes inconnues l’effraient.  

Kate a passé les trois derniers mois dans un foyer d’accueil merveilleux où elle a commencé, tranquillement, à sortir de sa coquille. Si les progrès sont réels, le travail n’est pas terminé et sa nouvelle famille devra poursuivre les efforts de socialisation.

Kate a besoin d’un foyer calme et tranquille, avec un adoptant qui comprendra qu’elle a besoin de temps pour s’adapter à sa nouvelle famille et à sa maison. Une fois qu’elle se sent à l’aise, elle adore avoir de l’attention, et sa nature joyeuse et énergique apparaît.  

La mère d’accueil de Kate a dû mettre beaucoup de temps avant de parvenir à convaincre Kate de sortir pour des promenades, et dès qu’elle entend un bruit fort, cette dernière fige de peur. Pour cette raison, il serait idéal qu’elle habite un quartier tranquille. Ses adoptants devront l’aider à devenir plus confiante lorsqu’elle est en promenade.

Le foyer idéal pour Kate comprendra une grande cour clôturée sécuritaire, où elle pourra profiter de son temps à l’extérieur tout en se sentant en sécurité et confortable. La compagnie d’un autre chien de grande taille, amical et équilibré, lui plairait. Par contre, compte tenu de son besoin de calme, la présence de petits chiens ou d’enfants dans son nouveau foyer n’est pas indiquée. Nous ne savons pas si elle accepte la compagnie des chats, car nous ne pouvons pas la mettre en contact avec eux dans son foyer d’accueil. 

Kate est une « grande » schnauzer géant; elle pèse environ 120 livres. Lorsque nous l’avons recueillie il y a trois mois, elle était considérée comme obèse. Elle a perdu du poids de façon régulière au cours des trois derniers mois, mais elle devrait encore perdre entre 10 et 15 livres.

Elle est bien sûr vaccinée, vermifugée, stérilisée et micropucée et recherche une gentille famille pour la vie!

Tempérament et habitudes
Notes particulières

Tempérament et habitudes

  • Timide
  • Socialisation à poursuivre
  • A besoin d’un temps d’adaptation
  • A besoin d’un environnement calme et sécurisant
  • Énergique
  • Joyeuse
  • Surplus de poids
  • Non compatible avec les enfants
  • Compatible avec un grand chien calme et équilibré (pas de petits chiens)

Notes particulières

  • On recherche une famille douce, calme et patiente ayant une cour clôturée sécuritaire
  • Devra perdre du poids
Lire la suite