Lowney J'ai été adopté! 🙂
Voici Lowney!
Un attachant mâle de type Husky croisé âgé de 2 ans, non voyant, qui est à la recherche d’une famille très présente
Lowney est très affectueux qui a besoin d’une présence pratiquement constante de son humain. Malgré le fait qu’il ait perdu ses yeux du à sa condition médicale, il s’adapte rapidement à son environnement.
Lowney souffre d’un syndrome uvéodermatologique, qui se manifeste par des problèmes dermatologiques. Il reçoit de la médication pour sa condition, mais les accepte sans problème avec des gâteries! Il ne peut pas être vacciné étant donné sa condition auto-immune.
Les frais médicaux mensuels à prévoir pour Lowney sont de 900$/mois actuellement. Cependant, ils auront tendance à diminuer lorsque le dosage de sa médication sera bien ajusté.
Ce grand gaillard fait de l’anxiété de séparation, donc sa future famille devra avoir beaucoup de temps à lui accorder et travailler avec lui ce comportement.
Il apprécie les chats et ses compagnons canins. Par contre, il ne connaît pas toujours bien les limites des autres chiens. Une cohabitation serait plus idéale avec un chien calme et tolérant.
Il peut cohabiter avec des enfants calmes, sous surveillance.
Lowney est bien sûr stérilisé, vacciné, vermifugé, micropucé et à la recherche de sa famille pour la vie!
Tempérament et habitudes
- Affectueux
- Actif
- S’adapte rapidement
- Pas fugueur
- Ne peut pas rester seul longtemps
- Anxieux
- S’entend bien avec les autres animaux
- Ok avec les enfants calmes
- Tolère la coupe de griffes
- Demande la porte
- N’accepte pas la cage
- Peu vocal
- Gourmand
Notes particulières
- ** N’est pas disponible immédiatement**
- Lowney est aveugle et souffre d’une maladie auto-immune qui nécessitera de la médication pour le reste de sa vie.
Sa condition n’est présentement pas contrôlée. Les suivis et la médication seront couverts par l’organisme le temps que le tout soit sous contrôle.
Cependant, vous devez être conscients qu’il y aura des frais associés à moyen et long terme. Il est difficile de prévoir le montant mensuel des médicaments, mais prévoyez une centaine de dollars.
Sa condition fait également en sorte qu’il ne peut pas être vacciné, les parcs à chiens et les pensions devront être évités. - À travailler aussi : désensibilisation au toucher et améliorer son rappel