fbpx
Cloche

J’aimerais recevoir une alerte par courriel

Activez une alerte courriel qui vous avisera lorsqu’un animal correspondant à vos critères de recherche est ajouté à l’adoption. Simplement créez un compte en quelques secondes.

Lupe J'ai été adopté! 🙂

Border colley, Husky
Image Femelle Adulte
Taille : Moyenne
Énergie : Élevée
Ville : Québec
Refuge : Refuge Blitz

Pas de chat

Image Chat

Pas d'enfant

Image Enfant
Voici Lupe ! Lupe est de retour au refuge après un séjour de près de deux mois dans une famille. Pour...

Voici Lupe !

Lupe est de retour au refuge après un séjour de près de deux mois dans une famille. Pour votre information, la raison du retour n’a rien à voir avec Lupe. Celle-ci est maintenant prête à trouver la famille parfaite.

Lupe est une jeune Husky croisée Border colley de 3 ans et demi. Nous recherchons pour elle des maîtres actifs, car Lupe s’est récemment découverte une passion pour les sports attelés. Afin de bien canaliser son haut niveau d’énergie, sa famille d’accueil l’a initiée au bikejoring et au canicross et vous savez quoi , Lupe est excellente !

Vous l’avez peut-être même déjà croisée sur des courses du circuit ce printemps. Elle serait heureuse dans un foyer avec cour clôturée où elle pourrait vagabonder toute la journée. Étant fugueuse et avec un fort instinct, il est préférable de tenir Lupe en longe lors de vos sorties.

Notre belle louve peut être sélective avec certains chiens, mais elle vit présentement avec 3 amis canins et tout se passe à merveille. Dans un environnement contrôlé et une fois son énergie bien dépensée, elle se sentira rassurée et n’aura aucune raison de s’affoler.

Lupe ne pourra être placée avec un chien anxieux pour cette raison. Elle serait heureuse avec un compagnon canin mature et sain. Il devra être de moyenne ou grande taille, car elle fait de la prédation sur les petits chiens, chats et autres petits animaux.

Elle est douce et sociable avec les humains. Vous suivant partout dans la maison, elle deviendra votre ombre !

N’ayant pas été testée avec les enfants, nous ne pourrons la placer dans un foyer avec des bambins. Lupe s’adapte facilement aux nouveaux environnements et adore les balades en voiture. Par contre, elle n’aime pas être laissée seule. Notre belle fille peut pleurer en cage. Pour le moment elle est laissée lousse dans la maison et elle n’est pas destructrice. Si vous désirez introduire la cage dans son mode de vie, ce sera à travailler avec des ‘’crate games’’.

Elle n’est pas très vocale, outre à la vue d’autres amis canins. Elle connait aussi plusieurs commandements de base et son côté border colley aime beaucoup être stimulé. Elle est très intelligente, affectueuse et cherchera vos caresses à coup sûr le soir après une belle randonnée.

Vous êtes actif et cherchez une chienne adorable pour vous accompagner dans vos activités ?  Lupe est le match parfait pour vous!

Comme tous nos chiens, elle est bien sûr stérilisée, vaccinée, traitée contre la plupart des parasites, micropucée et à la recherche d’une nouvelle famille pour la vie!

Tempérament et habitudes
Notes particulières

Tempérament et habitudes

    • Adore les sports canins attelés
    • Fugueuse et avec un fort instinct
    • Sélective avec certains chiens
    • Douce et sociable avec les humains
    • S’adapte facilement aux nouveaux environnements
    • Adore les balades en voiture
    • N’aime pas être laissée seule
    • Connait aussi plusieurs commandements de base
    • Aime beaucoup être stimulé
    • Très intelligente
    • Affectueuse

Notes particulières

    • Famille très active
    • Amateurs de sports attelés
Lire la suite