fbpx
Cloche

J’aimerais recevoir une alerte par courriel

Activez une alerte courriel qui vous avisera lorsqu’un animal correspondant à vos critères de recherche est ajouté à l’adoption. Simplement créez un compte en quelques secondes.

Ronnie

Dernière mise à jour: 7 juillet 2024
Chien de Rhodésie, Grand danois, Mastiff
Image Mâle Jeune
Taille : Grande
Énergie : Moyenne
Ville : Montréal
Refuge : Rescue All Dogs
Voici Ronnie! Un magnifique mâle âgé de 8 mois, de grande taille (environ 85 lbs) et présentant un niveau d’énergie moyen....
Lire la suite

Voici Ronnie!

Un magnifique mâle âgé de 8 mois, de grande taille (environ 85 lbs) et présentant un niveau d’énergie moyen. Il est de race croisée grand danois, mastiff et chein de Rhodésie. 

Ronnie a été sauvé d’une situation de négligence. Il vivait dans la rue avec un propriétaire qui souffrait de problèmes de toxicomanie et Ronnie a malheureusement subi de mauvais traitements de la part de son propriétaire. Malgré ses débuts difficiles, Ronnie s’est avéré être un garçon résistant, aimant et facile à vivre!

Ronnie est surtout un garçon paresseux. Il aime passer ses journées à se prélasser dans la maison ou dans la cour, et il apprécie ses promenades tranquilles – même s’il a parfois besoin d’un peu d’encouragement pour se lever et partir. Lorsqu’il a l’occasion de courir dans la cour, il prend de la vitesse. Il court pendant 10 minutes avant de retourner à l’heure de la sieste. Il fait cependant une séance de zoomies tous les après-midi ! Lorsque vous le mettez en action, il devient un chiot espiègle et enjoué.

Lorsqu’il s’agit d’être dans une cage ou d’être laissé seul, Ronnie a encore besoin d’aide pour apprendre que ces choses ne sont pas si mauvaises. Il a fait des progrès avec sa famille d’accueil et peut maintenant rester seul pendant environ une heure.

Son foyer idéal serait un foyer avec un jardin où il pourrait se détendre et jouer. Il aime les gens et se débrouille bien avec les enfants, donc un environnement familial serait idéal. Il ne veut pas être votre compagnon de randonnée, mais il aimerait faire de belles promenades pour renifler et apprécier les fleurs du quartier.

UN MOT DE SA FAMILLE D’ACCUEIL: Ronnie s’est fait une place dans notre maison et dans notre cœur et nous sommes certains qu’il fera de même partout où il ira. Il est un très bon compagnon. Il fait toujours tourner les têtes lors de ses promenades, il est très sociable et sympathique, ce qui le rend si facile à intégrer dans votre vie commune.

Il est compatible avec les chiens, mais ne connaît pas sa propre taille. Il peut être maladroit avec les petits chiens. Il est compatible avec les enfants de 8 ans et plus. La compatibilité n’a pas été testé avec les chats, mais probablement qu’il serait compatible avec eux.

Ronnie est bien sûr vacciné, vermifugé et micropuce. Sa stérilisation est à venir et les frais seront couverts par le refuge. Il est à la recherche de sa nouvelle famille pour la vie!

Modalité d'adoption
Tempérament et habitudes
Notes particulières

Modalité d'adoption

Les frais d’adoption de 750$ incluent: l’examen de santé général, la vaccination contre la rage et les autres vaccins nécessaires, la micropuce, la prévention contre les puces, les tiques et les vermifuges, l’analyse sanguine Snap 4Dx (si elle est due) ainsi le traitement si nécessaire, l’analyse sanguine gériatrique chez les chiens de 7 ans et plus, l’analyse sanguine de base, et pour les chiens de plus de 6 mois la stérilisation. Ils couvrent également tous les autres frais encourus pendant que le chien est sous la garde de Rescue All Dogs.

Je souhaite adopter
  • Hidden
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Tempérament et habitudes

    • Niveau d’énergie moyen
    • Aimant, sociable, sympathique et facile à vivre
    • Paresseux, adore se prélasser dans la maison ou la cour
    • Apprécie les promenades tranquilles
    • Court parfois dans la cour, fait une séance de zoomies tous les après-midi
    • Lorsqu’il est en action, peut être espiègle et enjoué
    • En apprentissage pour rester seul. Présentement, peut rester seul environ une heure.
    • Compatible avec les chiens, mais peut être maladroit avec les petits chiens
    • Compatible avec les enfants de 8 ans et +
    • Compatibilité à tester avec les chats

Notes particulières

    • Famille qui poursuivra ses apprentissages quant à l’habituer à rester seul à la maison et s’habituer à sa cage
    • Le foyer idéal aura un jardin et lui procurera un environnement familial 
    • Stérilisation est à prévoir et les frais seront couverts par le refuge