fbpx
Cloche

J’aimerais recevoir une alerte par courriel

Activez une alerte courriel qui vous avisera lorsqu’un animal correspondant à vos critères de recherche est ajouté à l’adoption. Simplement créez un compte en quelques secondes.

Thinsel J'ai été adopté! 🙂

Husky, Race croisée
Image Femelle Adulte
Taille : Grande
Énergie : Élevée
Ville : Pointe-Fortune

Pas de chat

Image Chat

Pas de chien

Image Chien

Pas d'enfant

Image Enfant
Voici Thinsel! Une gentille femelle de race  Husksy croisé âgée de 2 ans. Veuillez compléter ce formulaire d’adoption du refuge Animatch en premier lieu. La...

Voici Thinsel!

Une gentille femelle de race  Husksy croisé âgée de 2 ans.

Veuillez compléter ce formulaire d’adoption du refuge Animatch en premier lieu.

La vie est finalement bien pour elle puisque maintenant elle reçoit de la nourriture, de l’eau et en plus elle est maintenant aimée et réconfortée. 

Pour l’instant, Thinsel n’est pas confortable avec les autres chiens.  Elle s’épanouirait plus dans un foyer étant la seule princesse de la maisonnée.  Elle pèse présentement 28 livres, mais son poids idéal serait de 50 livres.

Elle a été secourue par un bon samaritain et amenée au refuge.  Ses pattes étaient ensanglantées.  Elle était épuisée et avait désespéramment besoin d’eau et de nourriture.  Thinsel est anémique et sévèrement amaigrie.  Elle a besoin d’un foyer calme et prendre 1 à 2 marches par jour pour la relaxer et permettre à son corps de guérir.

Lisez attentivement ce que ma mère d’accueil a à dire sur Thinsel

« Thinsel est très énergique et a besoin de longues promenades. Les jeux dans le jardin sont agréables, mais elle a besoin de ses promenades. Elle tire sur la laisse et accueille les autres chiens en leur donnant un coup de queue, de patte ou de fesse pour les inciter à jouer. Cela ne se passe généralement pas très bien ! Pour cette raison, elle n’est pas une candidate pour un parc à chiens.  

L’obéissance est un must, car elle a des manières de chiot dans un corps d’adulte. Elle est extrêmement motivée par la nourriture, ce qui l’aide à rester concentrée et à travailler sur les commandes. Elle sait maintenant « laisser », « lâcher » et « attendre », alors vous pouvez imaginer comment elle est en promenade.

Elle n’est pas agressive envers les jouets ou la nourriture, et vit actuellement avec 2 autres chiens. Elle joue de façon brutale, donc les jeux doivent être surveillés. Lorsque vous quittez la maison, elle doit être mise en cage. La nuit, elle n’est pas en cage, ni lorsque quelqu’un est à la maison, et elle n’est pas destructrice. Elle est cependant une contre-surfeuse talentueuse.

Elle adore aller en voiture, ce qui signifie des promenades amusantes. Elle est aussi une mue prolifique, comme tous les Huskies. Des poils partout. »

Thinsel est bien sûr stérilisée, vaccinée, vermifugée et à la recherche de sa merveilleuse famille pour la vie! Veuillez compléter ce formulaire d’adoption du refuge Animatch en premier lieu.

 

Tempérament et habitudes
Notes particulières

Tempérament et habitudes

  • Besoin d’un foyer calme
  • Non compatible avec les chats et les chiens (elle n’est pas une candidate pour un parc à chiens)
  • Compatible avec des enfants (10 ans et +)
  • Énergie élevée
  • Cours d’obéissance fortement recommandé

Notes particulières

  • Sévèrement amaigrie
Lire la suite