fbpx
Cloche

J’aimerais recevoir une alerte par courriel

Activez une alerte courriel qui vous avisera lorsqu’un animal correspondant à vos critères de recherche est ajouté à l’adoption. Simplement créez un compte en quelques secondes.

Arthur & Alice J'ai été adopté! 🙂

Image Mâle Adulte
Énergie : Moyenne
Ville : Québec
Voici Arthur & Alice! Un charmant couple mâle/femelle de race mini bélier.  Ils sont nées en 2014 et 2017. Le couple est habitué...

Voici Arthur & Alice!
Un charmant couple mâle/femelle de race mini bélier. 
Ils sont nées en 2014 et 2017.

Le couple est habitué de vivre en liberté et n’ont pas tendance à gruger (S’ils ont tout ce qu’il faut pour les occuper!). Choix parfait pour une famille qui veut habiter en harmonie avec deux lapins libres.
.
Arthur, un est gros pantouflard qui adore les caresses sur la tête et à la base des oreilles. Il est très calme, facile d’approche et n’a jamais grugé quoi que se soit. Il se laisse entraîner dans les mauvais coups par sa blonde! Il adore les bananes! C’est un réel gourmand. Il n’aime pas se faire prendre, mais on le respecte… ca ne nous empêche aucunement d’avoir une belle relation avec lui.
.
Alice est plus active et se laisse prendre dans les bras, mais avec un peu de crainte. Comme la plupart des lapins, ils ont peur des hauteurs alors on ne l’a prend pas dans les bras si ce n’est pas nécessaire.  Elle est un peu plus nerveuse en générale. Elle n’a jamais grugé, mais a besoin de cartons en tout temps pour se défouler. Elle est drôle à voir! Elle adore jouer dans une boîte remplie de papiers et a des périodes intenses où elle peut gratter pendant des heures! 

Ils sont propres en litière. Ils pourraient cohabiter avec un chat, des enfants mais la cohabitation avec un autre lapin n’est pas conseillée.

Ils sont bien sûr stérilisés et à la recherche d’une gentille famille pour la vie!

Tempérament et habitudes
Notes particulières

Tempérament et habitudes

    • Propre dans une litière
    • Compatible avec les chats
    • Compatible avec les enfants
    • Femelle une peu craintive
    • Mâle affectueux

Notes particulières

    • Présentement à Québec, mais possibilité de transport vers Montréal, chaque semaine.